Caitlin Stickers est une jeune femme avec un physique particulier. Atteinte d’un syndrome assez rare qui déforme ses yeux et sa bouche, elle a réalisé son plus grand rêve qui était de devenir mannequin.

La jeune femme en question est une artiste, chanteuse âgée de 29 ans. Vivant à Seattle, elle n’a pas eu une enfance facile à cause de sa maladie. En effet, elle souffre du syndrome de Schmid-Fraccaro, encore appelé la maladie des yeux de chats. Cette maladie déforme ses yeux qui finissent par ressembler à ceux d’un chat, et lui donne aussi un bec-de-lièvre. 

Depuis toute petite, la jeune femme rêvait de devenir mannequin. En grandissant, elle pensait donc que son rêve serait irréalisable, mais au moment où elle ne s’y attendait plus, V Magazine lui a demandé de faire la Une d’un de leurs numéros. 

Depuis un moment, elle s’activait dans le milieu artistique, mais elle vient de faire sa grande entrée dans le milieu du mannequinat. Le résultat de la séance photos est même au-delà de ses attentes, car elle ne s’attendait pas à avoir des images aussi sublimes.

Source

Conversations Facebook