Incroyable !!!

Entre Victoria Morrison et l’argent, c’est une longue histoire. Pour récolter des fonds et faire ses courses comme elle le désire, cette femme de 31 ans a inventé la mort de son fils. Mais elle tombera vite dans son propre piège.

Faire passer pour mort son fils, afin de toucher des dons ! C’est le scénario imaginé par cette habitante du Nevada. Décidée, elle créa une page sur le site GoFundMe annonce que son garçon de 10 ans est mort, des suites d'une leucémie. 

Si son plan semblait jusque-là impeccable, Victoria Morrison aura la surprise de sa vie quand l’enfant en question a été trouvé, saint et sauf.

« Afin de dénicher le certificat de décès de l'enfant, les forces de l'ordre ont contacté les différents hôpitaux de la région mais sans aucun succès. Un employé de la commune a alors été envoyé au domicile de la famille et c'est à ce moment-là qu'il a découvert la supercherie : le petit garçon était en pleine forme », rapportent les médias locaux. 

Si elle avait déjà obtenu 2.000 dollars lors de son GoFundMe, Victoria Morrison devra maintenant payer une caution de 20.000 dollars pour se tirer d’affaires. 

Source

Conversations Facebook